Produits et Vidéos
Honeywell - evohome security
Werma - Colonnes lumineuses KS 72
Aldes - ProtectONE® R - Désenfumage
Dehn - Nouveaux catalogues 2017

HellermannTyton : supports flexibles disponibles chez ConradLes supports flexibles de serre-câbles HellermannTyton sont désormais disponibles chez Conrad Business Supplies. Ces supports de serre-câbles auto-adhésifs innovants permettent un routage rapide et facile, même sur des surfaces incurvées, sans avoir à percer ni visser

Conrad Business Supplies a ajouté le tout nouveau produit HellermannTyton, le support flexible de serre-cables FlexTack à son offre. Ce support flexible permet un routage rapide et facile de câbles sur des surfaces incurvées ou complexes.

La conception spéciale des supports de serre-câbles FlexTack, facilite le routage optimum de câbles ou de tubes, le long ou en travers de surfaces incurvées. Par conséquent, les risques de glissement ou de dommages à l’isolant ou au revêtement des câbles, peuvent être évités, sans avoir à percer, visser, souder, ni utiliser une protection de câble supplémentaire.

"Avec FlexTack, HellermannTyton et Conrad perpétuent leur collaboration de longue date en matière de produits innovants", déclare Thomas Draxler, Chef des Ventes chez HellermannTyton Allemagne. "La flexibilité mécanique, l'excellent pouvoir adhésif et la résistance aux températures élevées du support de serre-câbles FlexTack, offre aux ingénieurs et aux installateurs plus de liberté pour optimiser ou dissimuler le routage des câbles dans les installations complexes."

Le support de serre-câbles flexible (28 x 28 x 6.3 mm) adhére à quasiment n'importe quelle surface, notamment du verre, de l’aluminium, un matériau synthétique, de la peinture ou des revêtements époxy. Réalisé en polyamide résistant à la chaleur, FlexTack est adapté à un usage prolongé à des températures allant de -40°C à +105°C. Son installation est rapide et facile, et réduit les coûts des fixations spécifiques. À l’inverse du perçage ou du vissage, la fixation par adhésif n'endommage pas les surfaces peintes et réduit le risque de corrosion. Installer des câbles dans des zones difficiles d’accès s’avère également beaucoup plus facile.

L'application de supports de serre-câbles FlexTack est très facile : nettoyez la surface, retirez le film protecteur et pressez simplement le support FlexTack contre la zone d’accueil. Plusieurs câbles peuvent être fixés immédiatement avec un serre-câble. L'adhésif acrylate spécial assure une répartition uniforme de la charge; avec une force de cohésion élevée et une excellente adhérence initiale.

Les câbles, les fils ou les tubes peuvent être attachés et fixés solidement, grâce à des serres-câbles conventionnels.

Par conséquent, HellermannTyton offre une solution de fixation rapide et souple sur surfaces incurvées ou complexes.

 
En savoir plus :
www.hellermanntyton.fr
www.conradpro.fr

Source : www.publitek.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine