Produits et Vidéos
Theben - TheLeda
Chauvin Arnoux - MH60 : Sonde isolée…
Rittal - Bornes raccordement
Zumtobel - Cardan evolution

Trilux implante son Akadémie à StrasbourgLionel Witkowski, Président Directeur Général Trilux France et Eric Jacquot, Directeur Akadémie Trilux France ont inauguré le 31 mai dernier la Trilux Akadémie qui ouvre donc officiellement ses portes à Strasbourg. Elle a pour vocation d’accueillir les professionnels (bureaux d’études, architectes, électriciens, distributeurs, facility manager, …) afin de les former aux dernières innovations du secteur de l’éclairage.

Trilux Inauguration AkademieInauguration de la Trilux Akadémie France
Après l’Allemagne, l’Autriche, les Pays-Bas, la Belgique et l’Angleterre, c’est au tour de la France d’accueillir une Trilux Akadémie. C’est à Entzheim, à deux pas de l’aéroport de Strasbourg, que le centre de formation dédié à l’Hexagone vient d’ouvrir ses portes. Inaugurée il y a peu, la Trilux Akadémie accueille les professionnels issus de la France entière, ces derniers pouvant ainsi parfaire leurs compétences et appréhender les toutes nouvelles tendances en matière d’éclairage.

Dans un secteur en mutation constante, dont les normes évoluent rapidement, où l’efficacité énergétique est devenue un enjeu majeur, le besoin d’informations et de formations est crucial. En tant qu’expert, Trilux se doit d’accompagner ses partenaires au quotidien, tant dans la sélection des produits que l’approche des nouvelles technologies. Ainsi, Trilux a développé une gamme complète de formations accessibles via des séminaires et des webinaires sur des thématiques ciblées, qui associent fondamentaux, cas pratiques et retours d’expériences. Seront ainsi abordés des thèmes tels que l’industrie et la logistique 4.0, la conversion LED, les calculateurs d’efficacité énergétiques, les bases de l’éclairage intérieur, … L’ensemble de ces formations sont dispensées par des formateurs-experts Trilux et s’adressent à tous les secteurs d’activités (santé, éducation, administration, tertiaire, industrie…) car la question de l’éclairage est fondamentale pour Tous.

Les premières formations se tiendront à partir du mois de juin prochain et le programme est téléchargeable sur le site internet Trilux.


En savoir plus : www.trilux.com

Source : www.societebleuciel.com

Copyright 2013 - Magazine des professionnels de la Filière Électrique - Électro magazine